Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Listes d'informations militantes lesbiennes
29 novembre 2009

Les listes d'infos lesbiennes féministes ou radicales en France..

Toutes ces listes sont gratuites, il y a des infos mais TOUTES (dont une tenue par des anonymes) sont des personnes qui texto m'ont dit : moi je n'ai rien contre les queers, ou me l'ont écrit ou l'ont prouvé par le biais de leurs informations provenant des queers ou/et leurs invitations à leurs évênements.

1. La sélection de Danielle Charest qui n'a rien contre les queers, elle donne sa vision de l’état de la France et du monde :

Abonnement à demander par email à  d.charest@orange.fr

MESSAGE DE DANIELLE CHAREST :

BONJOUR À TOUTES,

SI VOUS DÉSIREZ QUE DES COPINES ET AMIES REÇOIVENT CES INFOS, JE
SERAI RAVIE D'AJOUTER LEURS ADRESSES MAIL À LA LISTE ACTUELLE.

Nous sommes maintenant bien près de 1200 abonnées (l'abonnement est gratuit)

Je garantis que je ne transmettrai à personne l'adresse de qui que ce soit.

Vous avez des infos, dates de manifs, analyses, etc. à transmettre ? Faites-les moi parvenir avec l'indication de la source (références du tract, journal papier ou lien Internet).

Si vous ne désirez plus recevoir ces infos, y'a qu'à me le dire.

Danielle C.

2. Voici la liste de diffusion de la Coordination Lesbienne en France, la CLF est l'association faîtière regroupant les associations non-mixtes lesbiennes en France ainsi que des particulières, souscription réservée aux lesbiennes et aux femmes, mais des individuelles et des associations sont queers comme Les Bien Nées de Nancy et la CLF relaie de plus en plus d'infos queers sans aucune volonté d'en discuter, elle censure aussi mes propres infos :

Demandez-la par email à clf.info@yahoo.fr

3. La liste de diffusion de Bagdam, association non-mixte féministe et radicale de Toulouse, souscription réservée aux lesbiennes et aux femmes, même remarques que précédemment, invitées queers, Boucheron parlant du chaudron queer, et défendant Suzette Triton à Cineffable 2009 où elles prenait l'apéro à la même table :

Demandez-la par email à Brigitte Boucheron à bagdam@bagdam.org

4. La liste de diffusion des lesbiennes féministes existe aussi mais des personnes anonymes se cachent derrière, souscription réservée aux femmes et aux lesbiennes, elles relaient encore plus d'infos queers que les autres listes et relaient les infos de Danielle Charest juste après que Charest les aient diffusées :

Demandez-la par email à infoslesbiennesfeministes@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pour les infos du Sud, je vous signale aussi http://lesbiagenda.com qui a été commencé spécialement pour inclure AUSSI les infos qui sont filtrées par les listes ci-dessus..
Listes d'informations militantes lesbiennes
Publicité
Publicité